Gestion de marque

Vous êtes directeur marketing d’une start-up, scale-up ou grande entreprise. Vous devez mettre en place la gestion de la marque de votre entreprise ou vous devez retravailler votre marque.

Cet accompagnement vous permettra de mettre en place un livret de marque que vous pourrez distribuer a tous vos collaborateurs, vos fournisseurs et vos différents conseils.

Les objectifs

  • Créer et gérer un brand workshop pour vos équipes afin de déterminer une stratégie de marque
  • Créer un livret de marque pour déterminer :
    • La position de la marque
    • La Mission, la Vision
    • Les promesses de la marque
    • Les traits/valeurs de la marque
    • L’historique de la marque
    • Les associations de la marque
    • Un plan concret de la marque
formation gestion marque

Méthodologie

  • Un accompagnement pour les équipes impliquées dans le processus de gestion de la marque
  • Exercice en temps réel et suivi soit mensuel soit à la demande des progrès

Des experts à vos côtés pour vous accompagner dans votre développement