Formations

Présenter votre entreprise ou votre produit aux journalistes, communiquer sur les réseaux sociaux, avoir une stratégie de marque, mener des campagnes phygitales, ou encore manager vos équipes, nous vous proposons de progresser sur tous ces sujets avec nos experts.

Au cours de nos sessions de formation, nous vous enseignerons des techniques et vous les mettrez en pratique avec des exercices, ce qui vous permettra de vous améliorer et d’être efficace dans toutes les situations.

Nos offres

Prise de parole en public : 

Apprenez à concevoir votre discours et à être efficace quand vous prenez la parole

Media training : 

Préparez une échéance médiatique et entrainez-vous aux différents types d’interviews

Gestion de crise : 

Anticipez votre communication de crise en préparant un plan à l’avance

Communication digitale / Gestion réseaux sociaux :

Apprenez à les apprivoiser pour accroitre votre notoriété et protéger votre réputation

Twitter : 

Comment utiliser l’outil efficacement

Linkedin :

Comment utiliser l’outil efficacement

Gestion de la marque :

Apprenez à définir, positionner et mettre en valeur votre marque

Management interculturel :

Découvrez comment tenir compte des qualités propres à la culture de vos collaborateurs

Développement international :

Développez votre marché en tenant compte du pays de destination (Allemagne, Canada, Chine, Etats-Unis, France, Japon, Royaume-Uni)

Gamification :

une méthode très efficace pour fidéliser vos collaborateurs, vos clients, ou encore transformer vos prospects en clients 

Les formules au choix

  • Session théorique de 2 heures en présentiel ou en visio
  • Coaching individuel de 4 ou 8 heures
  • Stage intensif d’une journée pour 2, 3 ou 4 participants
  • Stage collectif de deux jours pour 2, 3 ou 4 participants
  • Séminaires de Groupes sur deux ou trois jours pour 10 à 40 participants

Des formules sur mesure pour apprendre à communiquer efficacement