Gestion de la marque

Vous êtes directeur général ou directeur marketing d’une start-up, scale-up ou grande entreprise. Vous devez mettre en place la gestion de la marque de votre entreprise ou vous devez retravailler votre marque.

Cette formation répondra à vos besoins.

Les objectifs de la formation

  • Créer et gérer un brand workshop pour vos équipes afin de déterminer une stratégie de marque
  • Comprendre, implémenter et gérer :
    • La position de la marque
    • La mission et la vision
    • Les promesses de la marque
    • Les traits/valeurs de la marque
    • L’historique de la marque
    • Les associations de la marque
formation gestion de marque

Méthodologie

  • Accompagnement individuel ou en groupe
  • Exercices pratiques en temps réel avec coaching sur les positionnements, méthodes de gestion et compréhension des étapes de la création du livret de marque.

Chaque formation sera personnalisée en fonction des besoins

Les formules au choix

  • Session théorique de 2 heures en présentiel ou en visio
  • Coaching individuel de 4 ou 8 heures
  • Stage intensif d’une journée pour 2, 3 ou 4 participants
  • Stage collectif de deux jours pour 2, 3 ou 4 participants
  • Séminaires de Groupes sur deux ou trois jours pour 10 à 40 participants

Des formules sur mesure pour apprendre à communiquer efficacement